Au travers d’une nouvelle vidéo, suivez l’Auto Loisirs LV sur les bords de Loire, à Saumur et dans les petites rues du village de Fontevraud. La mise en lumière s’arrête moins sur le véhicule et ses caractéristiques que sur les émotions et la liberté qu’il procure. C’est en quelque sorte une invitation au voyage.
« Grâce à un confort optimal à bord, vivez à votre rythme, où bon vous semble … sans vous priver du plaisir d’un bon repas partagé, d’un coucher de soleil rien que pour vous, ou d’une bonne douche après les activités du jour ! » prévient MCC, aménageur de l’Auto Loisirs LV, un modèle quatre places, bien adapté aux longues escapades.
Un espace sanitaire
Son format constitue un atout de taille susceptible de séduire tous les profils de clients, aussi bien les camping-caristes expérimentés et que les utilisateurs de fraîche date, à la recherche d’un premier véhicule « prêt à partir ».
Le modèle ne manque pas d’intérêt et comprend un équipement tout confort, dont un espace sanitaire avec douche intérieure et WC fixe, chauffage stationnaire, eau chaude instantanée…
Modèle à succès, très largement plébiscité, l’Auto Loisirs LV sera exposé au prochain Camper Van Week-End, édition Chantilly 2022.
Portes ouvertes en septembre
Après onze participations au salon du Bourget, en 20 ans d’existence, MCC change de stratégie et se recentre sur « des événements plus ciblés sur le secteur du van et du véhicule de loisirs ».
« Le marché du van étant en pleine mutation depuis ces 2 dernières années, nous faisons le choix de ne plus axer notre présence sur le seul salon du Bourget, en dépit de son caractère historique dans l’univers du camping-car ». MCC n’est pas un cas isolé. D’autres marques feront l’impasse, parmi lesquelles La Strada et Hymer.
Par ailleurs, MCC organisera des journées “Portes Ouvertes” à Bressuire (79), courant septembre : les 15, 16 septembre, puis les 22 et 23 septembre.