Annonces

Le poids des mots ne suffit pas toujours… Van Mania torture son mobilier et le fait savoir par l’intermédiaire de cinq vidéos à découvrir prochainement sur les réseaux sociaux.

Depuis bientôt 14 ans, la petite entreprise du Tarn-et-Garonne conçoit, fabrique et assemble des aménagements de qualité disponibles dans 10 agences réparties sur tout le territoire national. Des meubles démontables, associés pour certains à une banquette arrière homologuée (configuration SUD et EST). Ce caractère amovible ne tolère pas les imperfections et l’utilisation de matériaux de faible qualité… C’est la raison pour laquelle Van Mania privilégie depuis toujours le contreplaqué marine, associé depuis peu à du bambou. Résistance et style sont ici pleinement réunis.

Une campagne média organisée autour de cinq vidéos diffusées sur les réseaux sociaux à partir de lundi 20 janvier.

Les pires tortures

L’équipe de Van Mania ne reculant devant aucun sacrifice a décidé de mettre à l’épreuve son mobilier en lui faisant subir les pires tortures…  Un plan de travail sous les flammes d’un chalumeau ; un meuble flottant entre deux eaux, jeté depuis une hauteur de 4 mètres, tiré derrière un van, placé sous la roue d’une voiture. Rien de moins ! Un projet que n’aurait pas renié Jacques Séguéla, le célèbre publicitaire.

Van Mania tient à rassurer les plus sensibles : le meuble va bien !  Ces « crash tests » sont réalisés sans trucage tient à préciser la marque qui publiera prochainement les cinq vidéos sur les réseaux sociaux.  « C’est une manière drôle et amusante de valoriser la résistance de nos aménagements » confie Van Mania.

LIRE AUSSI : Van Mania x Freedom Camper : des vans aménagés de qualité au juste prix 

Ailleurs sur le web
Partenaire Campérêve