Sous l’effet du coronavirus, les stars d’Hollywood vont-elles se convertir au camper-van ? Rien n’est moins sûr. Pour autant, la pandémie éveille indiscutablement des curiosités. Déjà adapte du camping-car, le couple à succès Ashton Kutcher et Mila Kunis a décidé d’acheter un luxueux Mercedes Sprinter 4X4 à toit relevable d’une valeur de 140.000 $ et d’y passer des vacances en compagnie de leurs deux jeunes enfants : Wyatt et Dimitri.
Des vacances en sécurité
Comme beaucoup d’autres utilisateurs de camper-van (autrement appelé Class B en Amérique du Nord), Ashton Kutcher et Mila Kunis entendent concilier mobilité et sécurité, alors que la pandémie frappe durement les Etats-Unis.
L’histoire rapportée par Twitter et plusieurs médias internationaux ne dit pas si le couple pourrait prolonger l’expérience en attendant de trouver une nouvelle adresse. Leur immense propriété de Los Angeles serait en vente au prix de 14 millions de dollars…
Décisions radicales
Couple mythique aux Etats-Unis, Ashton Kutcher et Mila Kunis ont fait leur début dans une série TV au début des années 90, avant de poursuivre leur carrière au cinéma. Ils maitrisent l’art du contrepied et leurs décisions sont parfois radicales. Ils n’ont pas hésité à déshériter leurs enfants et affirment ne plus leur faire de cadeaux à Noël… Le futur camper-van sera aussi l’occasion de leur enseigner la sobriété heureuse au contact de la nature. Comme quoi, les stars d’Hollywood gardent aussi les pieds sur terre.