Découverte en France lors du Camper Van Week-End, la marque slovène MegaMobil suscite à raison beaucoup d’attentes et de curiosité.
Absente jusque-là de notre territoire, alors qu’elle est présente dans pratiquement tout le reste de l’Europe, MegaMobil corrige cette anomalie et se déploie en France.
Un double partenariat vient d’être signé, l’un avec CARAVAR (13 et 83) et un autre plus récent avec OLÉRON CAMPING-CAR (17). Deux entreprises de bonne réputation qui ont su répondre aux exigences de la marque slovène.
Une relation de confiance
« Nous prenons le temps de sélectionner des partenaires fiables avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs, le même projet. Le client est au centre de nos préoccupations, pas uniquement lors de la phase d’achat, mais durant toutes les étapes de sa relation avec la marque, lors du SAV ou des enquêtes de satisfaction » nous confiait au printemps dernier Adrien Maccagnan, en charge du développement du réseau VDL. (VOIR L’ARTICLE)
Conduits dans un contexte délicat, lié à des ruptures d’approvisionnement de châssis, ces accords marquent officiellement l’arrivée en France de ce spécialiste du camper van premium, reconnu pour la qualité de ses aménagements et la large place accordée à personnalisation des ambiances (8 couleurs de meubles, etc). L’isolation haute-performance se présente aussi comme un signe distinctif.
En dépit des nombreuses propositions du catalogue MegaMobil, l’offre en France devrait se concentrer pour l’instant sur les seuls aménagements sur Peugeot Boxer : Mega Classic, Mega Sport et Mega Revolution.
Pour vous faire votre propre avis, rendez-vous au prochain camper van week-end où la marque sera de nouveau présente fin avril-début mai.