Présent en France depuis trois ans, CS-Reisemobile, créateur d’aménagements sur le Mercedes Sprinter, poursuit sa croissance sur notre territoire et structure le SAV (service après-vente). Une étape essentielle dans le développement de la marque.
Déjà sept artisans indépendants, clairement identifiés comme des spécialistes du véhicule de loisirs en France, sont habilités à intervenir sur les aménagements CS-Reisemobile.
Bien sûr, la partie mécanique relève du très large réseau Mercedes présent dans le monde entier.
Les éventuels dépannages sur les équipements domestiques de type chaudière, chauffe-eau, réchaud sont assurés par les ateliers agrées par les fabricants : Truma, Seitz, Dometic, Waeco Thetford, Votronic.
Un réseau d’ateliers indépendants
- AD Camping Car Services
route de Poitiers – 39 N147
86320 Mazerolles - Camping Car 70
6 b rue Jean Poirey
70000 Quincey - Midi 13
Route de Marseille
13680 Lançon-de-Provence - Sam Loisirs
11 rue Condorcet
94430 Chennevières-sur-Marne - BS Caravaning
110 Chemin de Larramet
31170 Tournefeuille - Camping Car Services
Au Bourg
01990 Baneins - Roche eVasion
ZA de L’Eraudière
85170 Dompierre-sur-Yon
La société vendéenne Le Fourgonneur, en charge de la commercialisation des fourgons CS-Reisemobile, reste l’interlocuteur privilégié des clients de la marque.
Société indépendante et familiale, fondée en 1985, CS-Reisemobile travaille exclusivement sur toutes les variantes du Mercedes Sprinter, sur châssis court ou long, avec ou sans rehausse polyester. De tous les modèles, le Rondo se classe en tête des préférences. On ne saurait toutefois écarter le Duo, modèle plus original, qui échappe au trop classique lit transversal, moins compatible avec le format étroit du Mercedes. Les deux couchettes superposées libèrent en effet un maximum de place.