Cuisine arrière tout équipée, WC fixe à cassette, sièges individuels convertibles et passage central. Disponible dans deux longueurs sur VW T6, dont une version compacte de 4,83 m, le Reimo MultiStyle, nouvellement commercialisé en France, ne ressemble à aucun autre modèle connu, pas même au Westfalia Kepler One (5,30 m).
De tous les vans Reimo, le Multistyle est sûrement celui qui réunit le plus de fonctions camping. Toujours accessible, quelle que soit la configuration intérieure (jour / nuit), le compartiment WC est séparé par une cloison articulée.
Le passage central peut aussi servir à charger des objets dans la longueur du véhicule.
Déjà proposé en Allemagne, le REIMO Multistyle offre 4 places carte grise (CG), à la différence des autres vans Reimo accessibles en 5 places CG.
Entre la version courte (4,89 m) ou longue (5,29 m), tout se joue au niveau du meuble cuisine et de la colonne de rangement accueillant la penderie et un placard. En revanche, le volume du salon reste comparable sur les deux variantes.
La distribution se fait par l’intermédiaire d’Eco Campers.
- Frigo à compression : 39 Litres
- Gaz : 2 bouteilles de 5 kg
- Eau propre : 30 Litres
- Eaux usées : 12 Litres
- Rangement : sous les deux sièges arrière, dans des coffres
- Prix : à partir de 55.510 € sans toit relevable sur base VW T6 court 2,0 TDI 150 ch. et boite manuelle à 6 rapports. (+ 4.800 € avec toit relevable).