Nouveau match pour deux gammes signées Mykitvan ! L’aménageur nantais, spécialiste des vans à toit relevable sur VW T6.1 court ou long, dévoile un face à face exclusif entre deux modèles de son catalogue.
D’un côté l’historique MOBI, présenté sur VW T6.1 long (5,30 m) – également disponible sur L1 (4,90 m) –, présente un aménagement fixe avec un meuble complet qui s’étire sur la partie gauche, doté d’une cuisine, d’un frigo 49 L et de nombreux rangements. Sur le plancher technique, les sièges individuels permettent d’envisager jusqu’à 6 places carte grise, en option. Côté couchage, le van compte un lit de toit et un astucieux ligne peigne en partie basse. MOBI une valeur sûre, âprement défendue dans la vidéo par Aurélien.
En face, le nouveau FIRST, présenté sur VW T6.1 L1 (4,90 m). Exclusivement développé sur modèle court, il a l’avantage d’être doté de deux portes latérales. Une configuration idéale avec son meuble cuisine accessible de l’intérieur ou de l’extérieur. Au plancher, une banquette sur rails, avec tiroir central, et la possibilité d’un siège supplémentaire pour obtenir 5 places route. La nuit, deux couchages dans le toit et jusqu’à trois sur la banquette-lit. Rangements latéraux et tiroirs en soute complètent l’équipement. Tout le mobilier est entièrement amovible. Une polyvalence parfaitement démontrée par Jean-Baptiste.
Au programme du match MOBI vs FIRST, six points clefs passés en revue en vidéo : porteur, toit relevable, places assises, couchages, mobilier et autonomie. MOBI est affiché à partir de 69.900 €, FIRST démarre à 64.240 €. Chez Mykitvan les VW Transporter 6.1, en stock et disponibles jusqu’en 2025, sont livrables rapidement (moins de 3 mois).
✅ Plus d’infos : www.mykitvan.com
VOIR AUSSI